Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journaliste à Go... Go!
Journaliste à Go... Go!
16 décembre 2010

Fin d'un hiatus prolongé

Je sais, je sais. Je n'ai pas posté depuis bien longtemps! Pourtant, ce n'est pas les activités qui ont manqué dans ma vie. Voici ce que j'ai fait pendant les quelques mois de pause que je me suis accordée.

1- J'ai vécu un grand moment de ma vie en allant voir JONAS à la Maison de la Culture de Gatineau. Ceux me connaissent savent que je suis sa groupie #1 et que je rêve de le marier un jour. Je ne lui ai pas fait ma demande, mais ma meilleure amie ne s'est pas gênée de lui dire et j'ai reçu un câlin de sa part. Je suis encore sur un nuage quand j'y pense!

2- Je suis allée voir des films qui ont été des succès au box-office américains et québécois, tels que Harry Potter et les Reliques de la Mort et Lance et Compte le film.

Pour ce qui est du premier, je suis une fan d'Harry et de ses amis depuis le début de la saga, donc il est clair que le septième volet m'a plu. Plus noir que les précédents, il est par contre incontournable et les effets spéciaux sont à couper le souffle. J'ai un peu pleuré vers la fin, mais au cas où certains ne l'auraient pas vu encore, je me tairai sur le pourquoi. Aussi, c'est moi ou Harry et Hermione feraient un meilleur couple que Ron et Hermione? Je crois que c'est un débat sans fin!

Lance et Compte est un film basé sur la série télévisée du même nom qui a connu un énorme succès durant ces dernières 25 années au Québec. Le film mêle plusieurs thèmes qui sont chers au peuple québécois : le hockey, l'amour, la solidarité, le drame et le deuil. N'étant pas particulièrement une fan de la série, j'ai quand même apprécié le film et le jeu des acteurs principaux (Carl Marotte, Marc Messier et Marina Orsini, pour ne nommer que ceux-là). Je comprends donc pourquoi les deux films ont eu un tel succès.

Sinon, le temps des fêtes est à nos portes. Comment, chers lecteurs, allez-vous fêter Noël et le Nouvel An? Pour moi, ce sera un Noël en famille et un Jour de l'An entre amies. Pour vous mette un peu dans l'esprit du temps des fêtes, voici un top 5 des choses à faire d'ici Noël, par moi, pour vous :

5- Écouter les films de Noël cultes qui passent à la télévision ces temps-ci (Ciné-cadeau à Télé-Québec ou TVA en soirée. Le film culte "Le Sapin a des boules" y sera d'ailleurs présenté ce vendredi à 19h. C'est un rendez-vous!)

4- Écouter la version de Last Christmas des acteurs de la série Glee, une de mes séries télé préférées, ou encore All I want for Christmas is you de Mariah Carey en boucle. C'est quétaine, mais on aime!

3- Écrire sa liste de souhaits pour le Père Noël ou profiter des rabais et des heures d'ouverture prolongées dans les boutiques pour finir vos achats.

2- Envoyer des souhaits de Noël à vos proches en utilisant ce merveilleux site web : http://www.perenoelportable.ca . Un petit questionnaire qui prend 5 minutes à faire, et hop! Le Père Noël s'adresse personnellement aux gens que vous aimez!

1- Écrire un commentaire ici pour me dire ce que vous aimez ou pas de mon blogue. Je me ferai une joie de vous lire et de vous revenir en pleine forme en 2011 avec quelques nouveautés.

Joyeux temps des Fêtes à vous, soyez prudents sur les routes et profitez du temps avec les êtres chers!

Koralie Xx

Publicité
Commentaires
M
J'ai vraiment apprécié tes commentaires sur les diverses activités qui ont ménés ta vie depuis les derniers mois. Je te souhaite un franc succès dans ta recherche d'emploi ainsi que dans tes amours. Beaucoup de nouvelles idées pour tes chroniques et un très agréable temps des fêtes. à plus XXXXXXXXXX
F
Ouai, et bien ma chère Kora! Je suis pas mal fière de la personne que t'es rendue ! Dire que v'la environ 6ans, on se parlais au téléphone, tu me racontais tout ce qui se passais, Et maintenant, t'as un blogue et t'es journaliste ! Ahh Je T'aime et je suis TRÈS Fière de toi !:D
Journaliste à Go... Go!
  • Ici, vous trouverez tout ce qui concerne mes passions : la lecture, la musique, le théâtre, le cinéma... Bref, la culture dans tous ses états avec une petite touche personnelle : celle de Koralie, journaliste en devenir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité