Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journaliste à Go... Go!
Journaliste à Go... Go!
25 juillet 2010

Soirée exotique au Château Cartier!

RestaurantImage du carton qui nous donne accès aux viandes (Photo : Maryse Francoeur)

Hier, pour fêter l'anniversaire de mon père, je suis allée tester un nouveau restaurant situé à l'Hôtel Château Cartier dans le secteur Aylmer, Ekko de Brasil. Ce restaurant a un concept des plus intéressants : au départ, nous avons accès à un buffet chaud et froid et à un carton à deux faces. Pas pour manger, le carton!

En fait, la face orangée indique au personnel que l'on n'est pas prêts à recevoir nos viandes, et la verte, le contraire. Par la suite, des serveurs viennent à nos tables avec des viandes grillées encore sur leurs broches, grandes comme des épées. Le choix est vaste : 5 sortes de viandes (boeuf, poulet, porc, agneau et saucisse) apprêtées de 10 manières différentes. Durant le repas, il y a la musique d'ambiance (brésilienne, bien sûr!) mais aussi des danseuses qui font leur spectacle de façon interactive, passant de tables en tables. Bref, on nous offre une expérience culinaire haute en couleurs qui stimulent tous les sens! Excellent choix de restaurant pour quelqu'un qui souhaite souligner une occasion spéciale et manger à sa faim et plus encore. La nourriture est excellente.

Par contre, le prix est assez dispendieux : 80$ par personne, incluant le vin, les taxes et le pourboire. Pour ceux qui désireraient tenter l'expérience brésilienne, un employé m'a fait part de leur futur projet : le développement d'une section lounge avec DJ, qui sera disponible vers le mois de décembre. Je tenterai d'en savoir plus d'ici-là, mais selon moi, il s'agit d'une bonne alternative pour vos soupers de famille du Temps des Fêtes!

Restauran Une danseuse entraîne les gens dans la danse. (Photo : Maryse Francoeur)

Publicité
Commentaires
Journaliste à Go... Go!
  • Ici, vous trouverez tout ce qui concerne mes passions : la lecture, la musique, le théâtre, le cinéma... Bref, la culture dans tous ses états avec une petite touche personnelle : celle de Koralie, journaliste en devenir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité