Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journaliste à Go... Go!
Journaliste à Go... Go!
19 mai 2010

Bienvenue sur Journaliste à Go... Go!

Parce qu'il faut toujours commencer quelque part...

Je suis une ancienne étudiante en Journalisme à l'Université d'Ottawa. Mon rêve? Devenir journaliste, plus précisément dans le domaine culturel. Puisque ce milieu en est un de compétition, je prends tous les moyens possible pour me faire un nom. Ce blogue en est un. Ici, vous aurez droit à de l'information culturelle principalement, puisqu'il s'agit de ma passion. Mais il peut arriver parfois que je parle d'autre choses... Je suis constamment à la recherche de nouvelles idées. Comme tout bon blogue, vous aurez également droit à mon opinion. Je vous ferai part de mes impressions sur les films, pièces de théâtre et spectacles que j'ai vus, la musique que j'ai entendue... Bref, vous saurez ce qu'est la culture au travers de mes yeux.

Je suis ouverte à toutes les suggestions, donc si vous en avez, écrivez-moi un courriel à cette adresse : koralieboyer@hotmail.com . Les commentaires sont aussi les bienvenus.

J'espère que vous apprécierez votre visite!

Koralie, journaliste à votre service.

Publicité
Commentaires
Journaliste à Go... Go!
  • Ici, vous trouverez tout ce qui concerne mes passions : la lecture, la musique, le théâtre, le cinéma... Bref, la culture dans tous ses états avec une petite touche personnelle : celle de Koralie, journaliste en devenir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité