Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journaliste à Go... Go!
Journaliste à Go... Go!
2 juin 2010

Nouveaux défis

Aujourd'hui, j'avais une rencontre avec l'éditeur du journal hebdomadaire Le Bulletin de Buckingham, un journal près de chez-moi. Bonne nouvelle : je suis engagée comme journaliste-citoyenne. Je couvrirai donc, à titre de bénévole, des évènements qui se passeront dans ma région (Buckingham, Masson-Angers, L'Ange-Gardien) et j'aurai la chance de faire publier mes textes dans ce journal qui fait partie de la compagnie Transcontinental. Je suis bien contente, car c'est grâce à cette parution que j'ai fait mes premiers pas dans le domaine journalistique, et je m'y suis fait de bons amis. Travailler en collaboration avec eux sera donc une partie de plaisir.

Seul bémol : mes textes ne seront pas publiés sur Internet pour l'instant. Je verrai ce que je peux faire et si cela ne cause pas de problèmes, je les publierai donc ici, pour que tous ceux qui n'ont pas accès au Bulletin puisse avoir la chance de me lire.

Prochains textes à venir : les portraits du chanteur Jean-François Girouard et du groupe les Jaseurs!

Publicité
Commentaires
G
Bravo Koralie pour tes efforts qui portent fruits même si c'est sans but lucratif pour le moment... Il est important de te faire connaître. Je sais que tu découvriras d'autres occasions de reportages pouvant mener à un salaire bien mérité.<br /> <br /> Merci pour tes billets, ils sont intéressants à découvrir.
J
Bonne nouvelle même si pour le moment tu n'es pas payée. Comme tu dis, cela te donnera la chance de te faire connaître et je prédis que tu ne resteras pas bénévole longtemps ;).
Journaliste à Go... Go!
  • Ici, vous trouverez tout ce qui concerne mes passions : la lecture, la musique, le théâtre, le cinéma... Bref, la culture dans tous ses états avec une petite touche personnelle : celle de Koralie, journaliste en devenir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité