Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journaliste à Go... Go!
Journaliste à Go... Go!
30 mai 2010

Bret Michaels, futur juge d'American Idol?

american_idol_season_7

Le chanteur de Poison a fait une déclaration qui fait jaser la presse, lors d'un spectacle à Biloxi, au Mississipi. Selon lui :

"I can't say this is true yet, cause I don't know. Next year they asked me to possibly be the judge on American Idol". Si cette information est véridique, il prendrait la place de Simon Cowell, connu sous le surnom de "Méchant Juge".

D'autres rumeurs placeraient quelqu'un comme Sir Elton John, Paula Abdul ou même l'ancienne Posh Spice Victoria Beckham à ce poste prestigieux.

Personnellement, j'aurais un peu de mal à voir M. Michaels comme juge dans un concours de chanson pop. C'est peut-être son image ou son style musical, mais je crois qu'il ne se moulerait pas dans le concept de l'émission. Par contre, je le verrais comme invité... Mais gare à vous, animateurs et producteurs de l'émission américaine, si vous ouvrez un show avec cette  chanson : http://www.youtube.com/watch?v=QEPgFuuI-nU, vous risquez de m'entendre pleurer!

Publicité
Commentaires
Journaliste à Go... Go!
  • Ici, vous trouverez tout ce qui concerne mes passions : la lecture, la musique, le théâtre, le cinéma... Bref, la culture dans tous ses états avec une petite touche personnelle : celle de Koralie, journaliste en devenir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité