Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journaliste à Go... Go!
Journaliste à Go... Go!
6 juillet 2011

Nouvelle collaboration fructueuse

Bonjour tout le monde!

Je sais, je n'ai pas mis à jour mon blogue depuis longtemps. Mais bon, avec mon (déjà ancien) emploi au gouvernement, j'arrivais toujours à la maison exténuée. J'ai bien aimé mon expérience, les gens étaient gentils (bien qu'il y ait toujours des exceptions) et les tâches étaient quand même valorisantes. J'aurais pu y travailler plus longtemps, mais à cause de la grève chez Postes Canada, la charge de travail n'était pas assez grande pour toute l'équipe.

Je n'étais pas certaine de mon avenir. Allais-je attendre 6 autres mois avant de trouver un emploi? Allais-je retourner au gouvernement? Et puis, ce que je croyais impossible est arrivé : j'ai envoyé un CV à un journal local dans l'espoir d'avoir au moins un poste en ventes, et on m'a recontactée... pour être pigiste!

J'écris donc maintenant pour le West Québec Post, un journal anglophone qui couvre les secteurs de Buckingham, Gatineau, Aylmer et Wakefield. Dans l'édition d'aujourd'hui, je signe deux textes, soit un sur le projet de nouvelle coopérative de santé à Buckingham et un sur le projet Vélos de Quartier, qui permet aux familles à moindre revenu de se procurer des bicyclettes gratuitement dans le secteur. Et surprise! Ce texte est en première page!

Si vous réussissez à vous procurer un exemplaire du journal et que vous me lisez, n'hésitez pas à m'écrire vos commentaires!

Publicité
Commentaires
K
Hihi, c'est pas grave. Merci! Et toi, quand est-ce que tu commences en Acadie?! :)
J
Hein, je suis en retard dans les nouvelles. Félicitations!
Journaliste à Go... Go!
  • Ici, vous trouverez tout ce qui concerne mes passions : la lecture, la musique, le théâtre, le cinéma... Bref, la culture dans tous ses états avec une petite touche personnelle : celle de Koralie, journaliste en devenir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité