Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journaliste à Go... Go!
Journaliste à Go... Go!
8 juin 2010

Occupation double 2010 : Nouvelle aventure à Whistler

py Pierre-Yves Lord, prochain animateur d'OD. (Photo: TVA)

Demain, le 9 juin 2010, ce sera les auditions à Gatineau pour la prochaine édition d'Occupation Double. Les hommes et femmes célibataires sont donc conviées à la Maison du Citoyen pour gagner leur chance de trouver l'amour, ou de tout simplement vivre une aventure hors du commun avec d'autres célibataires tous plus beaux les uns que les autres.

Cette année, l'action de cette téléréalité se tiendra à Whistler, à Vancouver. Je dois avouer que je suis un peu jalouse de ceux qui seront choisis, car la Colombie-Britannique est un endroit que j'ai toujours voulu visiter. J'ai même déjà confié à certains de mes proches qu'étant moi-même célibataire, j'aimerais m'inscrire, seulement pour le voyage, et ce même si je serais totalement du genre à vouloir chercher le prince charmant. Mais malheureusement, je ne me considère pas la beauté d'une mannequin.

Je serai donc probablement de celles qui suivront avec intérêt les aventures des heureux élus. Il est à noter aussi que cette année, en plus de devoir changer d'endroit, la téléréalité change aussi d'animateur. Après Éric Salvail et Joël Legendre, voici que Pierre-Yves Lord (de son petit surnom, PY) prend le flambeau. PY a été connu à la radio ainsi qu'à Loft Story, sur les ondes de TQS. J'ai hâte de voir ce que sa présence amènera de nouveau au concept de l'émission. Surtout que selon une entrevue qu'il avait accordé au Soleil, il avait clairement démontré une petite amertume envers la téléréalité compétitrice du Loft en disant : «J’veux pas juste de l’amour, des soupers romantiques et des pique-niques en Belgique. J’veux de la chicane, des cris, du monde qui pleure".

Alors,suivrez-vous, vous aussi, cette téléréalité? Est-ce du réchauffé? Participerez-vous, vous attirant de fait-même ma jalousie?

Publicité
Commentaires
M
Moi, je serai devant mon téléviseur juste pour pouvoir commenter ce qui c'est passé au bureau le lendemain c'est notre sujet critique pour la pause du matin. Vous avez besoin de nous donner de la marmelade à tartiner sur nos toasts....
Journaliste à Go... Go!
  • Ici, vous trouverez tout ce qui concerne mes passions : la lecture, la musique, le théâtre, le cinéma... Bref, la culture dans tous ses états avec une petite touche personnelle : celle de Koralie, journaliste en devenir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité